Tevet Sela, saxophone alto
Josh Rager, orgue Hammond B3
Loïc Du Sablon, batterie
Le saxophoniste Tevet Sela et l'organiste Josh Rager se joignent à un trio puissant qui réunit le soul jazz, le funk et le R&B. Le répertoire comprend des pièces classiques de certains des grands artistes de « Blue Note records » ainsi que des compositions émouvantes de Tevet et Josh. Cet ensemble saxophone-orgue-batterie permet l'expression et une interaction étroite à travers les différents grooves captivants.
Tevet Sela
Une force créatrice à la sonorité somptueuse, le saxophoniste alto montréalais Tevet Sela réunit une richesse et une variété d’influences que peu de musiciens possèdent. La musique de cet expert et habile postbopper est souvent imprégnée de blues et d’inflexions moyen-orientales venant de son héritage culturel israélien.
Josh Rager
Josh Rager est un pianiste, claviériste, arrangeur, compositeur et pédagogue. En 2005, sa carrière locale a été lancée avec sa sélection pour le Prix du Festival International de Jazz de Montréal. Au cours de sa carrière, Josh a joué ou enregistré avec plusieurs artistes reconnus, dont Ingrid Jensen, Walt Weiskopf, Donny McCaslin, Joe Morello, Pat LaBarbera, Kevin Dean, Ranee Lee, Dawn Tyler Watson. Il a tourné au Japon, en Europe et en Amérique du Nord. Il se produit cette fois dans un contexte classique : un trio fondé sur l’orgue Hammond B3.
Loïc Du Sablon
Loïc Du Sablon est un batteur de Québec établi à Montréal. Détenteur d'un baccalauréat en interprétation jazz à l'université Laval, Il complète actuellement sa maitrise en interprétation jazz à l’université McGill.
Loïc se produit aujourd'hui avec des projets variés sur la scène de Québec et Montréal, en plus d’enseigner la batterie en privé.